Merging Hybrids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne vous êtes-vous jamais demandé si les appareils éléctroniques n'étaient pas un peu plus que de simples machines ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Idol - Let me be your Doll...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idol

Idol


Messages : 15

Assignation : Chanteur

Quartier : Gatesburg


ID Card
Nom: Camellia Owen Nielsen
Modèle: Sony Ericsson Live with Walkman Blanc / Androïd OS
Alignement: Neutre

Idol - Let me be your Doll...  Empty
MessageSujet: Idol - Let me be your Doll...    Idol - Let me be your Doll...  EmptyLun 2 Jan - 17:32

Idol - Let me be your Doll...  Fantasybanner2


RECTO
Pseudonyme : Idol
Nom : Camellia Owen Nielsen
Sexe : ✔ M ❒ F (Cochez)
Alignement : Neutre
Assignation : Chanteur
Modèle : Sony Ericsson Live Blanc / Androïd
Âge Humain : 21 ans
Anniversaire : 21 Décembre
Quartier de Résidence : Gatesburg
Nationalité : Allemand
Cheveux / Yeux : Platines / Gris
Taille / Corpulence : 1m80 / Svelte
VERSO



- -



What You See Is What You Get

    Charismatique - Toxicomane – Créatif – Charmeur – Mélancolique – Manipulateur – Sensuel – Hyperémotif - Sans repère – Libre – Illimité – Violent – Enfantin – Instable – Fragile - Anarchique.

    Camellia n'est que paradoxes. Il n'est qu'instabilité. Un jour heureux, le lendemain, il pourra être au fin fond de la plus grande tristesse. Il n'y a aucune logique dans ses humeurs, ou s'il y en a une, lui seule peut la trouver, car, sa deuxième caractéristique majeure est de tout ressentir de façon démultipliée. Ceci vaut pour la joie, la peur, la tristesse, l'enivrement, tout en somme, ce qui fait de lui quelqu'un de très excessif dans ses actions. Ces excès lui valent de passer bien souvent pour un fou, ou si ce n'est pas le cas, tout le monde s'accorde néanmoins pour dire qu'on ne peut pas le supporter plus de deux jours d'affilé. Il passe donc son temps à batifoler avec différentes personnes, incapable de se fixer en amour comme en amitié.

    La seule constante chez lui, c'est son besoin de liberté, ce besoin de dépasser ses limites, découvrir de nouvelles sensations. Cela l'a poussé a expérimenté toute chose possible, c'est ce qui donne corps à sa musique, c'est cela qui rend ses interprétations si vivantes, si prenantes. Mais à l'inverse ce besoin effréné et incontrôlable, l'a aussi entraîné dans la drogue, et inutile de dire qu'il s'est perdu dans cette addiction. Il dit qu'elle est sa muse, qu'elle lui donne l'inspiration. Dans les faits, elle accentue juste son instabilité mentale, et le force, pour obtenir des doses nécessaire à partager son corps avec certaines personnes pas forcément très bien intentionnés. Mais lui s'en fiche, tant qu'il a droit à son bout d'évasion, sa sortie au Paradis.

    C'est sans doute ces montées au Paradis qui expliquent qu'il est parfois totalement déconnecté de la réalité. Tenant des propos assez incohérents, décousus, anarchiques, mais toujours empreints d'une certaines poésie, d'une originalité. De même, il n'a pas de commune mesure dans ses actes, faisant parfois des choses insensées, accoster quelqu'un dans la rue et l'embrasser langoureusement, pour lui c'est tout aussi normal qu'insulter ce même inconnu sans aucune raison. Cela ne poserait pas ou peu de problème, si ces actes se limitaient à des choses inoffensives, mais il peut aussi faire des choses dangereuses, généralement uniquement pour lui-même, marcher sur le haut du toit d'un immeuble, c'est tellement amusant !

    Mais tentez de le raisonner, ou dites lui que son comportement est digne de celui d'un fou, et il se transformera en furie. Il n'est pas fou, il le sait. Et il pourra en venir aux mains pour vous faire regretter vos paroles. Puis réalisant ce qu'il fait, il se mettra sans doute à pleurer en demandant pardon comme un enfant. La violence le surprend toujours et finit par le terroriser.

    Dans ces moments-là et dans bien d'autres, il révèle une touchante fragilité. On ressent le besoin de le réconforter, le protéger. Parfois, on peut se demander s'il ne joue pas consciemment de cette influence sur les autres, de même pour sa sensualité assez exacerbée qui pourrait faire succomber qui que ce soit au pêché.

    D'ailleurs, il y a autre chose qu'il manipule à son gré, c'est la perception que les autres ont de lui : sur scène, on l'identifie au sexe féminin, ses manières sont de la plus complète féminité, les robes lui vont à ravir, et pourtant, hors de la scène, son corps reprend quelques traits masculin,mais il reste toujours un doute assez étrange, mystérieuse, et pour tout dire, assez attirante, autant pour les hommes, que pour les femmes, chacun y trouvant sans doute son compte.



- -



What's On Your Mind




    Je regarde la vidéo. Je frissonne. On me demande de parler. Je n'y arrive pas. Les mots sont bloqués. Je suis subjugué, submergé. Ces images me troublent. Ce n'est pourtant qu'un papillon. Un concept que je connais, un insecte volant. Mais je ne sais pas expliquer ce qui se passe en moi. C'est tellement plus beau que tout ce que j'imaginais.

    « Je... »

    Un liquide glisse sur ma joue. Qu'est-ce ? Une larme ? Oui, il semblerait que ce soit cela... Je ressens une telle joie et à la fois tellement de tristesse. Je ne saurais expliquer ce paradoxe.

    « J'aimerai pouvoir l'attraper, ce papillon. Je voudrai l'avoir au bout de mes doigts. Pouvoir sentir ses petites pattes fragiles sur ma peau attestant ma réalité. Il doit être tellement fragile.... J'aurai peur de le blesser... »

    Je marque une pause. Ma voix n'a pas cessé de tremblée, je ne comprends pas pourquoi. Je n'arrive plus à parler correctement, je suis comme transporté. Je me sens m'élever comme cet insecte. Je ferme les yeux. Comme le monde doit être beau vu d'en haut. Comme le monde doit être beau.

    « Mais si je le touchai, il mourrait... »

    Je ris. Une si grande fragilité pour une si grande beauté.

    « C'est triste d'être si gracieux, si libre, si beau, et ne pouvoir survivre à rien de plus qu'un souffle d'air. D'être soumis à autant de faiblesses. C'est le propre de la réalité n'est-ce pas ? Tant de limites, tant de douleur, pour obtenir un peu plus, la vie. C'est le propre de la vie d'être pleine de paradoxes non ? »

    Je baisse la tête. Quel dommage de pouvoir voler sans jamais avoir le moyen de résister aux intempéries, au temps, aux aléas de la vie.

    « Finalement, nous sommes tous comme lui non ? Avec nos espoirs, à essayer de nous envoler... »

    Je relève la tête, avec un sourire.

    « J'adorerai voler, pas vous ? »

    Un rire enfantin passa ses lèvres, envahissant la salle.



- -


    Owner
    PSEUDO : C.
    SEXE : ❒ M ✔ F
    ÂGE : 20 ans
    DATE DE NAISSANCE : 25/09/1991
    AVATAR : Andrej Pejic (Fan Art)








(J'ai enlevé les liens images pour pouvoir poster le début de ma fiche, en raison du blocage de forumactif concernant les liens externes, je les remettrai dès que possible ! )


Dernière édition par Idol le Jeu 5 Jan - 21:11, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
| Byte into an Apple |
Diamond


Messages : 41

Assignation : Co-admin de SIDOW | Gouverneur de Newton Hill

Quartier : Newton Hill

Ego : Diamanda "Mandi"


ID Card
Nom: Damian D. Umpteen
Modèle: iMac OS X 10.6.8
Alignement: Mac

Idol - Let me be your Doll...  Empty
MessageSujet: Re: Idol - Let me be your Doll...    Idol - Let me be your Doll...  EmptyLun 2 Jan - 17:59

Bienvenue !
Si je peux me permettre, les informations que tu donnes sur l'ID Card ne sont pas assez concises : Premièrement elles déforment le graphisme et deuxièmement comme il s'agit d'une carte que les Hybrids portent réellement toujours sur eux, les informations sont purement administratives (j'imagine qu'Idol ne voudrait pas, quand un membre des Forces de l'Ordre lui demande de présenter sa carte, qu'il y figure qu'il fait du racolage).
Les détails comme ça ou comme ses surnoms sont très intéressants mais sont donc à réserver à la partie descriptive de ton perso. Merci de modifier ça, et bonne continuation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://oakenshag.tumblr.com/
Idol

Idol


Messages : 15

Assignation : Chanteur

Quartier : Gatesburg


ID Card
Nom: Camellia Owen Nielsen
Modèle: Sony Ericsson Live with Walkman Blanc / Androïd OS
Alignement: Neutre

Idol - Let me be your Doll...  Empty
MessageSujet: Re: Idol - Let me be your Doll...    Idol - Let me be your Doll...  EmptyLun 2 Jan - 18:36

Pas de soucis, je n'avais pas capté la subtilité, désolée (Ceci dit, ce serait drôle d'avoir ça sur sa carte ! Hahaha ! ) ! Par contre, même en synthétisant, j'ai encore des barres de défilement, c'est normal ? Ou c'est parce qu'il n'y a pas les images, ou je ne sais pas trop quoi (comment dire que je comprends rien au codage ? ).....
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
| Byte into an Apple |
Diamond


Messages : 41

Assignation : Co-admin de SIDOW | Gouverneur de Newton Hill

Quartier : Newton Hill

Ego : Diamanda "Mandi"


ID Card
Nom: Damian D. Umpteen
Modèle: iMac OS X 10.6.8
Alignement: Mac

Idol - Let me be your Doll...  Empty
MessageSujet: Re: Idol - Let me be your Doll...    Idol - Let me be your Doll...  EmptyLun 2 Jan - 18:47

Merci ! Si tu veux bien je vais bidouiller un peu voir si je peux arranger ça.

Edit : C'est bon, effectivement avec l'image c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://oakenshag.tumblr.com/
Idol

Idol


Messages : 15

Assignation : Chanteur

Quartier : Gatesburg


ID Card
Nom: Camellia Owen Nielsen
Modèle: Sony Ericsson Live with Walkman Blanc / Androïd OS
Alignement: Neutre

Idol - Let me be your Doll...  Empty
MessageSujet: Re: Idol - Let me be your Doll...    Idol - Let me be your Doll...  EmptyLun 2 Jan - 22:43

J'ai techniquement fini (même si j'ai réalisé la deuxième partie dans le plus grand des flous artistiques, vu que je n'avais pas vraiment d'exemple formel, si cela n'allait pas, je le reprendrai, bien évidemment !). En revanche, comme je ne peux pas poster les liens dans ma fiche, je vais les énoncer ici (j'ai ajouté des crochets dans les adresses, en les enlevant, normalement vous aurez les bons liens) et les ajouterai au bon endroit quand cela fera une semaine que je suis membre.

Donc Recto :

Code:
 img692.imageshack[.us]  /img692/1653/idol1.png

Verso :

Code:
 img14.imageshack[.us/img14/3256/idol2t.png]

Et l'image, en l’occurrence, plutôt la vidéo :
Code:
youtube.[com/embed/F8YeV-hQA8Y]

En espérant que tout marche et que je n'ai pas tout fait de travers ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
| Byte into an Apple |
Diamond


Messages : 41

Assignation : Co-admin de SIDOW | Gouverneur de Newton Hill

Quartier : Newton Hill

Ego : Diamanda "Mandi"


ID Card
Nom: Damian D. Umpteen
Modèle: iMac OS X 10.6.8
Alignement: Mac

Idol - Let me be your Doll...  Empty
MessageSujet: Re: Idol - Let me be your Doll...    Idol - Let me be your Doll...  EmptyMar 3 Jan - 2:12

Très bien, tu es techniquement validée mais je laisse ta fiche ici pour que tu puisses la modifier. Préviens quand ce sera fait, que je la transfère.

Belle fiche et perso intéressant, au passage. J'aime ta partie Test d'Humanité, elle illustre bien le fait qu'on puisse écrire quelque chose de relativement court sans que le récit soit pauvre pour autant.

Bref ! => Access Granted
Revenir en haut Aller en bas
http://oakenshag.tumblr.com/
Idol

Idol


Messages : 15

Assignation : Chanteur

Quartier : Gatesburg


ID Card
Nom: Camellia Owen Nielsen
Modèle: Sony Ericsson Live with Walkman Blanc / Androïd OS
Alignement: Neutre

Idol - Let me be your Doll...  Empty
MessageSujet: Re: Idol - Let me be your Doll...    Idol - Let me be your Doll...  EmptyMar 3 Jan - 22:08

Merci ! Je te tiendrai au courant par mp de la modification !

Et merci pour les compliments !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idol - Let me be your Doll...  Empty
MessageSujet: Re: Idol - Let me be your Doll...    Idol - Let me be your Doll...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idol - Let me be your Doll...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merging Hybrids :: SIDOW Data [ HRP ] :: • DATA BANK :: ACCESS GRANTED-
Sauter vers: