Merging Hybrids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne vous êtes-vous jamais demandé si les appareils éléctroniques n'étaient pas un peu plus que de simples machines ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FAQ Contextuelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Idol

Idol


Messages : 15

Assignation : Chanteur

Quartier : Gatesburg


ID Card
Nom: Camellia Owen Nielsen
Modèle: Sony Ericsson Live with Walkman Blanc / Androïd OS
Alignement: Neutre

FAQ Contextuelle Empty
MessageSujet: FAQ Contextuelle   FAQ Contextuelle EmptyMer 4 Jan - 19:21

Bonsoir,

C'est encore moi ! Je poste ce sujet, parce que, même en ayant lu le topic d'explication, j'ai encore besoin de quelques menus détails concernant la vie sur Sidow.

Ma question porte sur la technologie (oui, c'est assez paradoxal dans un monde virtuel !), sur Sidow, a-t-on des téléphones, ordinateurs, électroménager ? Imaginons qu'on essaie de contacter quelqu'un, on fait comment, par l'interconnexion des matérialisés ? (Ou alors les Iphones ont des samsung ? *sort*)

Deuxio, c'est un peu relié au premier, pour les vêtements, ça fonctionne comme dans notre monde, ou on appuie sur un bouton à notre bras et paf, ça change ?

Et quand j'aurai d'autres perturbations du genre, je reviendrai vous poser une colle !
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
| Byte into an Apple |
Diamond


Messages : 41

Assignation : Co-admin de SIDOW | Gouverneur de Newton Hill

Quartier : Newton Hill

Ego : Diamanda "Mandi"


ID Card
Nom: Damian D. Umpteen
Modèle: iMac OS X 10.6.8
Alignement: Mac

FAQ Contextuelle Empty
MessageSujet: Re: FAQ Contextuelle   FAQ Contextuelle EmptyJeu 5 Jan - 3:44

Tu fais bien, c'est sûr que le contexte est très complexe et demande forcément des précisions...

Alors, en ce qui concerne la technologie : Il n'y a pas d'ordinateurs en tant que tels. Il y a bien quelques machines qui y ressemblent, mais elles sont uniquement utilisées à des fins de stockage dans la Salle des Archives. Les Hybrids n'en ont pas l'utilité puisque internet est en eux, s'ils ont besoin de savoir quelque chose ils n'ont qu'à se trifouiller le cerveau, ce qu'ils cherchent est forcément quelque part (s'ils ne trouvent pas, la bibliothèque est là pour ça). Pour communiquer, ils utilisent un système soit de messages type sms soit d'appel en visioconférence, qui est intégré à leur ID Card et qu'ils ont donc toujours sur eux (mais ils peuvent désactiver cette fonctionnalité). Niveau électroménager, ils ont tout ce qui existe dans le monde humain.

Pour les vêtements, c'est comme dans la vie réelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://oakenshag.tumblr.com/
Eden

Eden


Messages : 17

Assignation : Inspecteur dans les Forces de l'Ordre

Quartier : Newton Hill


ID Card
Nom: Eden James Braun
Modèle: Macbook Pro OS X Lion
Alignement: Mac

FAQ Contextuelle Empty
MessageSujet: Re: FAQ Contextuelle   FAQ Contextuelle EmptySam 7 Jan - 16:26

Bonjour ^w^

Je poste à la suite, parce que j'ai plein de question moi n'aussi n_n

1) Est-ce qu'il y a des voitures, ou tout se fait par les téléportations ?

2 ) En pensant que ces portails de téléportations soient régulé, qu'ils contrôle, l'accès, que ces personnes peuvent avoir accès à Internet, en poussant un peu plus à une navigation GPS, on pourrait croire aussi qu'ils peuvent avoir une puce, qui fait qu'ils soient localisé.... Et puis n'étant que virtuel, des programmes, la Justice, pourrait donc savoir où ce trouve chaque complexe de donnée, évoluant perpétuellement sont localisables... Puisque cela ne serait que des données... La Justice serait donc "infaillible" pour attraper les vilains méchants non ? ( on peut pas les court-circuiter les méchants le temps de les attraper ? XD ). Bref la question est tout simplement pour courir après les vilains pas beau, je fais comme dans les films américains, ou cela se passe autrement ici n_n ?

3) ... Inspecteur dans les forces de l'ordre, ca lui confie quelle mission exactement ? Il a une équipe ? Etc

4) Est-ce qu'il est touuut le temps fiché "inspecteur blabla", ou seulement pendant ses horaires de boulot . Si hors ses horraires il peut attraper un coquinou ou pas ^^ ?

Voilà je pense que cela sera tout pour le moment ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Lush

Lush


Messages : 20

Assignation : Co-admin de SIDOW | Gouverneur de Gatesburg

Quartier : Gatesburg

Ego : Lucy


ID Card
Nom: Lucian Térence Galadriel
Modèle: NP- X 120.
Alignement: PC

FAQ Contextuelle Empty
MessageSujet: Re: FAQ Contextuelle   FAQ Contextuelle EmptySam 7 Jan - 17:51

    Je vais tenter de répondre à tes questions, si j'ai tord, Diamond me reprendra xD
    Donc :

    1)
    Citation :
    Vous ne trouverez ni voitures ni motos à SIDOW autre que pour de la décoration ou du sport de vitesse. En vérité les Hybrids n'en ont pas l'utilité : Le caractère virtuel du monde dans lequel ils interagissent leur confèrent une habilité à se déplacer via des portails de téléportation se trouvant à l'entrée de chaque lieu public ou officiel ainsi qu'à l'entrée des zones résidentielles (seule la Zone Sécurisée, ou toute téléportation est évidemment bloquée, ne possède pas de portail à moins de 800 mètres). Pour les moins feignants, il reste la marche et le vélo.
    J'ai vraiment été obligée de quoter, les informations ont été récemment mises à jour, donc ta réponse est là-dedans.

    2) ... c'est un peu flou pour moi aussi de ce coté là alors j'espère que Diamond t'éclairera un peu plus.

    3) Je pense qu'il fonctionnerait comme tous les inspecteurs dans le monde d'aujourd'hui. Et à mon avis c'est évident qu'il a une équipe. Je ne pense pas que généralement les inspecteurs sont seuls/sans aide pour faire leur travail xD...

    4) Oui, il est tout le temps fiché inspecteur, tout comme Lush est tout le temps fiché co-admin ou Milice, sportive. Et hors horaires (si il en a), je pense qu'il peut... autant profiter du fait qu'il voit un hybrid commettre une mauvaise action.

    Voilà, en espérant t'avoir éclairé et ne pas avoir dit de bêtises o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 17

Assignation : Inspecteur dans les Forces de l'Ordre

Quartier : Newton Hill


ID Card
Nom: Eden James Braun
Modèle: Macbook Pro OS X Lion
Alignement: Mac

FAQ Contextuelle Empty
MessageSujet: Re: FAQ Contextuelle   FAQ Contextuelle EmptySam 7 Jan - 18:51

Ah oui, j'avais retenue pour la téléportation mais pas les voitures =3 Huhuhu...

J'attends la passage de Diamond alors pour la seconde question, ca me sera sûrement fort utile pour répondre à mon sujet avec Idol ~
Enfin, j'ai envie de savoir pour pas faire de bitise quoi =O !
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
| Byte into an Apple |
Diamond


Messages : 41

Assignation : Co-admin de SIDOW | Gouverneur de Newton Hill

Quartier : Newton Hill

Ego : Diamanda "Mandi"


ID Card
Nom: Damian D. Umpteen
Modèle: iMac OS X 10.6.8
Alignement: Mac

FAQ Contextuelle Empty
MessageSujet: Re: FAQ Contextuelle   FAQ Contextuelle EmptyDim 8 Jan - 13:38

Alors alors... Lush ayant parfaitement répondu aux autres points, je vais m'atteler à la seconde question.
En vérité oui, tous les Hybrids sont localisables, mais seuls les Administrateurs et les plus hauts gradés des Forces de l'Ordre sont autorisés à parcourir ces données (avec accord obligatoire du Service de Validation sans quoi les avocats pourraient évoquer un vice de procédure et une violation des droits du prévénu), et seulement si la personne recherchée est suspecte d'avoir commis un délit majeur. Mais même en sachant où ils sont, il va falloir leur courir après 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://oakenshag.tumblr.com/
Eden

Eden


Messages : 17

Assignation : Inspecteur dans les Forces de l'Ordre

Quartier : Newton Hill


ID Card
Nom: Eden James Braun
Modèle: Macbook Pro OS X Lion
Alignement: Mac

FAQ Contextuelle Empty
MessageSujet: Re: FAQ Contextuelle   FAQ Contextuelle EmptyMar 10 Jan - 21:12

    Merci de vos réponses ~ ♥

    Eden : Et moi je suis assez haut gradé i_i ?
Revenir en haut Aller en bas
Idol

Idol


Messages : 15

Assignation : Chanteur

Quartier : Gatesburg


ID Card
Nom: Camellia Owen Nielsen
Modèle: Sony Ericsson Live with Walkman Blanc / Androïd OS
Alignement: Neutre

FAQ Contextuelle Empty
MessageSujet: Re: FAQ Contextuelle   FAQ Contextuelle EmptyLun 16 Jan - 17:34

Nouvelles questions !

Les cigarettes comme elles peuvent exister dans le monde réel, sont-elles considérées comme drogue illégales sur SIDOW ? (Et d'ailleurs, est-ce qu'elles existent bel et bien sur SIDOW ? )

Et pour les drogues existantes, il y a une typologie ou je peux laisser libre cours à mon imagination par la suite ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
| Byte into an Apple |
Diamond


Messages : 41

Assignation : Co-admin de SIDOW | Gouverneur de Newton Hill

Quartier : Newton Hill

Ego : Diamanda "Mandi"


ID Card
Nom: Damian D. Umpteen
Modèle: iMac OS X 10.6.8
Alignement: Mac

FAQ Contextuelle Empty
MessageSujet: Re: FAQ Contextuelle   FAQ Contextuelle EmptyLun 16 Jan - 21:33

Les cigarettes existent et sont tout à fait légales. Pour les drogues, je fais confiance à ton imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://oakenshag.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





FAQ Contextuelle Empty
MessageSujet: Re: FAQ Contextuelle   FAQ Contextuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ Contextuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merging Hybrids :: SIDOW Software [ HRP ] :: • GOOGLE IT-
Sauter vers: