Merging Hybrids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne vous êtes-vous jamais demandé si les appareils éléctroniques n'étaient pas un peu plus que de simples machines ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 | Diamond | iThink, therefore iMac.

Aller en bas 
AuteurMessage
Diamond
| Byte into an Apple |
Diamond


Messages : 41

Assignation : Co-admin de SIDOW | Gouverneur de Newton Hill

Quartier : Newton Hill

Ego : Diamanda "Mandi"


ID Card
Nom: Damian D. Umpteen
Modèle: iMac OS X 10.6.8
Alignement: Mac

| Diamond | iThink, therefore iMac. Empty
MessageSujet: | Diamond | iThink, therefore iMac.   | Diamond | iThink, therefore iMac. EmptyVen 16 Déc - 2:30

| Diamond | iThink, therefore iMac. Fantasybanner2


RECTO
Pseudonyme : Diamond
Nom : Damian Desmond Umpteen
Sexe : ✔ M ❒ F ❒ Autre
Alignement : Mac
Assignation : Co-admin de SIDOW
Modèle / Système : iMac OS X 10.6.8
Âge Humain : 23 ans
Anniversaire : 20 Juin
Quartier de Résidence : Newton Hill
Nationalité : Américain
Cheveux / Yeux : Blancs, Miel
Taille / Corpulence : 1m77, Svelte
VERSO



- -


What You See Is What You Get



    Dans la famille Umpteen, je voudrais le cadet ♥

    Bien loin de l'angélisme de Jewel ou de la perfection auto-proclamée du regretté Summum,
    Diamond n'a pourtant rien à envier à ses frères. L'Administrateur, profond idéaliste, cherchera
    toujours à faire au mieux pour le bien des Hybrids : Dévoué envers les administrés comme
    envers ses proches, il n'hésitera pas à se couper en quatre pour régler le moindre problème.
    A vrai dire, l'hésitation en elle-même ne faisait pas partie du panel lorsque la personnalité de
    Diamond s'est mise en place : le garçon est un impulsif né. Cette caractéristique le pousse
    parfois à la témérité, assez inconscient du danger qu'il pourrait lui-même encourir. Si par
    contre le danger -même minime- est pour les autres, alors vous aurez l'occasion de constater
    tout le potentiel d'anxiété de Diamond. Le fait est que le jeune homme voudrait que tout soit
    toujours parfait (exception faîte de sa propre maison, car voyez-vous le garçon fait preuve d'un
    royal bordélisme). On pourrait alors penser que Diamond est de ces personnes qui ne supportent
    pas les conflits… Faux. Certes la rivalité exacerbée entre les alignements Mac et PC troublent
    l'ordre établi, pourtant quelque part cette opposition le divertit grandement. De la même façon,
    sur le plan affectif, s'il supportera mal une mésentente avec ses amis il aura au contraire tendance
    à s'ennuyer si sa relation amoureuse n'est pas un minimum problématique, quand bien même il
    clamerait vouloir vivre une histoire sans prise de tête. Grand esprit de contradiction que voilà.
    Opiniâtre, ambitieux et doté de plus de leadership qu'on ne pourrait initialement le croire, il rêve
    en grand et n'est pas du genre à se laisser abattre : pour preuve SIDOW, sa plus grande fierté,
    fonctionne très bien. Loin d'être hautain pour autant, il se montre généralement extrêmement
    diplomate, patient et tolérant malgré ses fréquents coups de stress… sauf peut-être avec ses
    proches. Mais ces derniers, en compensation, auront le privilège de connaître la part la plus
    affectueuse et attentionnée du blondinet. Les effets secondaires, malheureusement, sont tels
    que Diamond peut très aisément devenir collant, voire même véritablement dépendant affectif.
    Pour le plus grand nombre il semblera simplement être non seulement un administrateur à l'écoute,
    accessible et serviable, mais également un jeune homme des plus extravertis et entreprenants.


    Aptitudes : Danse & Cuisine ••••••• Incompétence : Ménage & Dessin




- -


What's On Your Mind



    | Diamond | iThink, therefore iMac. Summumpix
    Il avait des défauts, mon frère. Le principal, c'est qu'il ne s'en trouvait aucun.



    A l'instant où j'écris ceci, Lush est en train d'essayer le Test d'Humanité que j'ai mis en place il y a quelques temps déjà. Impossible pour moi de le tester puisque je connais chacune des images aléatoires que j'y ai implanté, pourtant je trouverais injuste de ne pas être mis à l'épreuve des sentiments moi aussi : Être un fondateur ne me donne pas tous les droits sans que j'hérite également des devoirs, non ? C'est pourquoi je vais bousculer mes propres codes et, au lieu de passer le test classique, je vais raconter l'expérience émotionnelle la plus intense que j'ai vécue jusqu'ici.


    - -

    Je l'avais rencontré par hasard, déambulant au milieu d'une Crabapple Street des plus bondées, nageant dans la foule comme un poisson dans l'eau. Ça aurait tout aussi bien pu ne jamais arriver. J'aurais très bien pu ne pas le remarquer. Il aurait très bien pu ne pas me remarquer.  On s'est remarqués. Il n'était qu'un de mes innombrables administrés, il allait devenir bien plus.

    C'était la première fois que je ressentais quelque chose de si fort pour un homme sans qu'il n'y ait la moindre attirance ou ambiguïté. L'impression de le connaître depuis toujours sans encore lui avoir adressé un seul mot. Sans en connaître encore le concept, je faisais l'expérience de mon premier coup de foudre fraternel. Pas lui. Lui, c'était la deuxième fois. Son frère et lui étaient à proximité depuis des mois dans le monde humain et s'étaient retrouvés ici. Ils avaient probablement été les premiers Hybrids à former un Lien du Coeur. C'était comme ça qu'il appelait ça. Il débarquait de nulle part et avait découvert un concept dans mon cybercosme, et pourtant je n'arrivais même pas à être jaloux. Parce que ce concept était un amour fraternel aussi inconditionnel qu'instantané, et que j'en étais à présent l'heureuse victime.


    « Je sais qui tu es. Mais ton nom..? »

    Mon pseudo n'aurait donc pas été une réponse suffisante.

    « Je n'ai pas encore choi…

    - Damian. Damian Desmond Umpteen. »



    Et c'était là toute l'outrecuidance de celui qu'on appelait Summum. Qui oserait imposer à un Administrateur son propre nom ? Il faut dire que Sullivan Umpteen n'était pas tout à fait comme tout le monde. Sorti de la cuisse de Steve Jobs, si on l'écoutait. Un manifeste de la mégalomanie à l'état brut. Un caractère présomptueux digne d'un adolescent dans un corps qui semblait légèrement plus âgé que le mien, malgré sa petite taille -un complexe d'infériorité masqué par un complexe de supériorité sans doute- . Le genre de type que tout individu standard a bien des difficultés à supporter plus d'une minute environ.

    Pourtant, je l'aimais. Incompréhensiblement. Terriblement. Même s'il me rendait dingue chaque fois qu'il ouvrait la bouche pour parler de sa personne. Chaque fois qu'il ouvrait la bouche tout court, en somme. C'est à ce moment-là que j'ai compris l'illogisme des sentiments. Leur puissance, leur incontrôlabilité et ma désormais incapacité à m'en passer. C'est aussi grâce à Summum que j'ai constaté tout le danger qu'ils représentaient. Lorsque je l'ai vu tomber amoureux et l'ait envié comme un petit frère jaloux des plus ordinaires. Lorsqu'au contraire j'ai vu cet amour échouer et ce frère que je connaissais si dynamique et enthousiaste devenir quelqu'un d'autre, comme éteint. Mais jamais comme lorsqu'il m'a annoncé qu'il partait et ne se reconnecterait pas, une sentence auto-proclamée et sans appel, parce que l'unique personne qu'il aimait plus que lui-même lui avait broyé le coeur. En d'autres termes, qu'il commettait ce qui s'apparentait le plus à un suicide et que je ne pouvais rien y faire. Et ça, je ne le souhaite à personne.

    Diamond.



- -


    Owner

    PSEUDO : Vain
    SEXE : ❒ M  ❒ F  ✔ Autre
    ÂGE : 22 ans
    DATE DE NAISSANCE : 19/09/89
    AVATAR : Makishima Shougo from Psycho-Pass



Revenir en haut Aller en bas
http://oakenshag.tumblr.com/
 
| Diamond | iThink, therefore iMac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | ✖ Diamond ✖ | Hot Comme 3 Pommes ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merging Hybrids :: SIDOW Data [ HRP ] :: • DATA BANK :: ACCESS GRANTED-
Sauter vers: