Merging Hybrids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne vous êtes-vous jamais demandé si les appareils éléctroniques n'étaient pas un peu plus que de simples machines ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Listen to me.... [Lush & libre !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idol

Idol


Messages : 15

Assignation : Chanteur

Quartier : Gatesburg


ID Card
Nom: Camellia Owen Nielsen
Modèle: Sony Ericsson Live with Walkman Blanc / Androïd OS
Alignement: Neutre

Listen to me.... [Lush & libre !] Empty
MessageSujet: Listen to me.... [Lush & libre !]   Listen to me.... [Lush & libre !] EmptyJeu 5 Jan - 0:17

Les fleurs chatouillent son visage. Au dessus de sa tête, un coquelicot se dodeline au rythme du léger vent. Les nuages faisaient leur bout de chemin dans un calme olympien. Tout était si lent, si apaisant. Un sourire s'étirait sur ses lèvres. En cet instant il était heureux. Ce paisible spectacle calmait ses nerfs, rendait toute sa complexité plus simple. Ici il était comme une fleur s'épanouissant sans heurt. Il aurait pu rester là sa vie entière, cela ne lui aurait pas paru absurde, au contraire, cela avait sans doute bien plus de sens que la folie du mouvement et de l'action qu'on leur imposait. Encore qu'il n'était pas de ceux qui tous les jours devait subir un travail régulier, une vie réglée au millimètre, pour lui, chaque soir pouvait être différent. Chaque jour était nouveau.

Il ferma les yeux. Sur ses paupières les images défilaient, et soit par son imagination la plus folle, soit à cause des substances hallucinogènes qu'il avait pris peu de temps auparavant. Parfois, il chantonnait des choses incompréhensibles, ou élevait sa main dans les airs pour décrire quelque étrange mouvement. Inutile de vous dire que quelques passants se demandèrent qui était ce bel hurluberlu allongé en plein milieu d'un parterre de fleurs dans le parc... Il finit même par s'endormir. Faisant fi des interdictions concernant la fréquentation de cette partie du parc, notamment celle concernant l'état dans lequel on devait laisser le parterre...

Malheureusement pour son sommeil, on lui rappela par un message que ce soir, il devait jouer au théâtre. C'était vrai. Il n'en avait pas vraiment envie. Cette idée de chanter, de jouer sans conviction sapa sa bonne humeur. Il se leva mollement, et fit le trajet jusqu'à la salle de spectacle avec la même conviction. Il jouerait en retard ce soir... Public, tu as intérêt à être patient !

Il passa la porte des coulisses à l'heure où il aurait du monter sur scène sous les cris paniqués de son manager hystérique. Ce à quoi, il ne répondit que par un langoureux baiser, laissant pantois son cher représentant, défenseur, et organisateur de vie. L'artiste se faufila dans sa « loge ». Il enfila une robe d'une blancheur immaculée, accentuant son androgénie. Quelques touches de maquillage.

Son concert débuterait avec donc quarante minutes de retard. Il attrapa sa guitare acoustique, et se dirigea vers la scène. Quelques pas sur le parquet, lumière sur elle. Elle s'avança doucement, ses talons claquant sur le sol. S'asseyant sur le tabouret au centre. Regard vers le public, visage de poupée. Ses doigts se posent sur les cordes de la guitare. Et le spectacle commence. La voix si étrange allant des graves aux aigus, en passant par des sons inattendus. Une heure de chant, de mélopées toutes plus originales que les autres.

Puis, la guitare se posa et ne resta plus que la petite chose sur cette trop grande surface. Elle s'avança, lentement, gracieusement.

« Si j'ai un cœur, ôte-le moi.
Il crée trop souvent des drames,
Fait couler bien trop de larmes,
Entraîne trop de faits d'armes.

Si j'ai un cœur, ôte-le moi.
Sans répit, mon corps il oppresse,
Il palpite, s'agite en moi,
Il me consume sans cesse.

Si j'ai un cœur, ôte-le moi,
Je n'en peux plus de vivre comme ça. 
»

Un chuchotement, entonné sur un air triste. Des larmes coulant de ses yeux. Fin du concert. Rideau. L'artiste reviendra demain, mais avec un peu de chance, vous pourrez le croiser à la sortie....

.


Dernière édition par Idol le Lun 16 Jan - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lush

Lush


Messages : 20

Assignation : Co-admin de SIDOW | Gouverneur de Gatesburg

Quartier : Gatesburg

Ego : Lucy


ID Card
Nom: Lucian Térence Galadriel
Modèle: NP- X 120.
Alignement: PC

Listen to me.... [Lush & libre !] Empty
MessageSujet: Re: Listen to me.... [Lush & libre !]   Listen to me.... [Lush & libre !] EmptyMer 11 Jan - 13:44

    L'extérieur était si distrayant qu'il en oubliait de terminer ses devoirs d'administrateur. Pourtant, il avait eu un soudain élan de motivation pour les commencer puis les terminer dans la journée. Tant pis, ce n'était pas la première fois qu'il avait cet élan et qu'il était absorbé par la beauté toute faite de ce monde. Si on le forçait, de toute façon, il ne ferait rien, Lush marche comme un gamin. Autant que ça vienne de lui-même. En attendant, il regardait, regardait et regardait encore. Rien ne l'intéressait spécialement, c'était juste ses pensées qui vagabondaient vers quinze heures, comme elles le faisaient d'habitude. Ses pensées avaient des horaires, tout à fait. Il pensait autant à la fille qu'il avait rencontré la veille qu'aux nouvelles choses qu'il pouvait faire pour SIDOW. Sauf qu'à ce moment là, c'était juste à l'endroit où il allait aller le soir-même. Lush allait partout et nulle part, il était à tous les endroit qu'on ne fréquente pas et à tous ceux qu'on fréquente. Il connaissait les rues par cœur, il se sentait parfois obligé d'aller les voir. Mais souvent, il cherchait la perle à prendre. Celle qu'il aurait dans son lit, la plus belle, la plus mince, la plus charmante, la plus égocentrique, la plus égoïste, la plus gentille, la plus facile. Ca variait au fil du temps, au fil de ses envies et aujourd'hui il voulait une fille blonde. Qu'importe son caractère. Il fallait juste qu'elle soit jolie et blonde. Que demander de plus ? Peut-être qu'elle ait de belles fesses, pour ce qu'il en faisait après.

    Plus tard, il avait réussi à laisser tomber ses pensées et à continuer ses occupations ennuyeuses. Enfin, étant donné qu'il avait déjà à moitié fini, il ne mit pas non plus très longtemps. En comptant son heure et demie de voyage à travers ses neurones, il avait fini à la tombée du soir. Ce n'était pas un record mais parfois, il était si lent qu'il finissait beaucoup plus tard pour sortir directement. Là, il avait le temps de s'arrêter chez lui pour prendre une douche et changer d'habits. Et naturellement, il l'avait fait, s'était habillé plus... comment dire... disons qu'il tapait dans l’œil de n'importe qui en étant aussi bien vêtu. Lush était tout le temps bien habillé mais ça ne valait pas les moments où il sortait le soir. Le soir, il était obligatoirement plus galant. La journée, ça n'avait rien à voir. En tout cas, il avait enchaîné conquête sur conquête alors il avait forcément du charme.
    Il était au courant du concert qui se déroulait ce soir-là et il avait l'idée de passer dans cette rue pour récupérer quelques groupies en chaleur. Qui se produisait ? Il s'en fichait pas mal et n'était pas motivé pour le savoir en demandant à qui que ce soit. Lui qui était au courant de tout désirait ignorer, pour une fois. Qui ça dérangeait qu'il ne sache pas ? Tant qu'il avait ce qu'il voulait, ça lui importait peu. Restait à voir s'il trouverait. Certes, il était bon pour trouver, pour avoir, pour toucher, mais qui disait que ce soit il ne serait pas... trompé ?

    C'était la fin du concert, il avait vaguement entendu les notes et il marchait lentement au-dehors pour attendre que des personnes sortent. Des femmes, des hommes, des enfants, mais pas ce qu'il voulait. Pas de blonde assez belle. Elles discutaient du concert, comme tout le monde l'aurait fait. Des critiques, des petits cris admiratifs. Il en entendit assez pour savoir que sur la scène, une fille s'était produite. Par delà la robe et les « beaux talons », qu'elles disaient. Il ne pouvait pas s'attendre à ce que ce ne soit pas le cas, Lush, il était trop persuadé maintenant.
    Une fois la foule dispersée – mis à part quelques admirateurs qui aimeraient bien la voir de près – il perçut enfin ce qui semblait être une blonde apte à être avec lui ce soir. Était-ce l'artiste ? Il ne savait pas. Tout ce qu'il voyait c'est que cette personne avait vraiment très peu de poitrine. Ça ne l'enchantait pas mais les formes était là, c'était parfait. Enfin, encore fallait-il qu'il la séduise, même si c'était fait en deux temps trois mouvements. C'était peut-être la pire habitude qu'il avait prise, draguer les jeunes femmes et les laisser tomber dans ses filets pour qu'elles en souffrent ensuite. En Lush, il y avait toujours une légère pointe de cruauté bien que souvent ce ne soit pas fait exprès. Combien de relations avait-il compromis, avait-il brisé ? Des dizaines sans le vouloir, des dizaines où il essayait sans cesse de se faire pardonner par la personne – fille ou garçon – pour récupérer ce qui lui appartenait : un ami.

    Lush s'approchait de la jeune femme, mains dans les poches, démarche élégante avec un sourire des plus beaux. Qui pouvait penser qu'il allait se faire rouler dans la farine ? Qui pouvait penser que ce n'était pas une femme ? Lui ne le savait pas, c'est pour cela qu'il continuait d'avancer sans se soucier de rien. Il avait les mêmes cheveux que Diamond. Peut-être plus longs, mais il ne pouvait s'empêcher de les comparer avec les siens. C'était ceux qu'il touchait le plus souvent pour casser les pieds en le traitant de fille. C'était ceux qu'il touchait le plus souvent, surtout, et qui goutaient à son toucher un peu tous les jours. Bref, le brun se penchait vers la demoiselle en lui offrant un encore plus beau sourire, comme s'il désirait se fendre la mâchoire.

    - Bonsoir, vous êtes perdue ? Je peux vous aider peut-être... ♥

    Très peu observateur, il se faisait rouler. Il ne regardait pas les traits de son visage ni les airs masculin que cette personne avait. Non, c'était une fille parce qu'il avait les cheveux longs. C'est pas grave, il ferait mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
Idol

Idol


Messages : 15

Assignation : Chanteur

Quartier : Gatesburg


ID Card
Nom: Camellia Owen Nielsen
Modèle: Sony Ericsson Live with Walkman Blanc / Androïd OS
Alignement: Neutre

Listen to me.... [Lush & libre !] Empty
MessageSujet: Re: Listen to me.... [Lush & libre !]   Listen to me.... [Lush & libre !] EmptyLun 16 Jan - 18:57

Camellia descendit de la scène avec mélancolie. C'était toujours cela quand il finissait sur cette chanson. Il ne pouvait se détacher des sentiments qu'elle lui faisait ressentir. Il ne sortait pas de cette triste transe. Il restait bloqué dans la tristesse. Son manager le félicita pour sa performance. Il l'écouta peine, commençant à se changer mécaniquement. Il enfila son jean, ses bottes, sa longue tunique, sa veste de cuir. Et sortit. Il avait oublié d'enlever le noir autour de ses yeux, le rouge sur ses lèvres. Qu'importait. De toute façon, qui s’intéresserait à lui en dehors de la scène ? Il redeviendrait un individu banal, interchangeable, sans aucune valeur. Rien n'avait de valeur ici de toutes façons.

Un au revoir évasif à l'équipe technique, un sourire ce gentil assistant sans doute tout à fait désireux de lier plus ample connaissance avec lui mais trop timide pour tenter quoi que ce soit, pourquoi faut-il que les gens biens soient toujours aussi timorés ? Pourquoi les seuls oser l'aborder n'étaient que de sales types ? Il avait du mal à comprendre ce schéma terriblement blessant. Il poussa la porte de ses mains délicates, devant appuyer de toutes ses forces pour débloquer cette porte capricieuse.

L'air de l'extérieur était un peu frais. Il en fut presque surpris après la chaleur enveloppante des projecteurs. Il fouilla dans son sac pour en sortir un foulard aux motifs floraux, l'enroulant autour de son cou. Quelques personnes s'étaient amassées à la sortie pour le voir, non, pas lui, pour voir l'artiste, pas l'individu, pour voir celui ou celle qu'ils fantasmaient, pour voir ce poster qu'ils afficheraient bien au dessus de leur lit, mais pas lui. Il signa sans conviction quelques autographe qui s'avérèrent plutôt être des pâtés d'encre sur les supports tendus, accompagnés de sourires fallacieux et hypocrites. C'est tellement dur d'être ce que les autres veulent que l'on soit.

Puis les quelques badauds se dispersèrent, heureux d'avoir obtenu ce qu'il convoitait, se contentant de bien peu de choses. Idol resta là. Se demandant s'il devait partir, ou si à rester planté ainsi, on finirait par l'achever, l'hospitaliser, le mettre en isolement. Peut-être était-ce cela la solution à tous ses mots, de disparaître... Son regard était perdu dans le vide. Il n'était plus vraiment là.


« - Bonsoir, vous êtes perdue ? Je peux vous aider peut-être... ♥ »

Ses yeux gris se posèrent sur l'individu qui venait de l'aborder. Un homme brun, souriant, charmeur. Pourquoi lui parlait-il ? Idol se demandait l'intérêt qu'il pouvait lui trouver... Et sa question le plongea dans une intense réflexion.

« Perdu ?... Oui... Mais nous le sommes tous ici. Non ? Nous cherchons tous désespérément un sens une vie qui n'en a pas. »murmura-t-il d'une voix lointaine, faible.

Sa main alla attraper quelque chose dans son sac, sortant, un paquet de cigarettes, et un briquet. Qu'importait que cela ait un effet néfaste sur lui, il trouverait un peu de réconfort dans cette fumée délétère. Il l'alluma tranquillement et tira une première bouffée, crachant la fumée sur le côté, ayant la politesse de ne pas enfumer cet étrange interlocuteur.

« Alors, je ne vois pas trop en quoi vous pourriez m'aider, sans vouloir vous offenser, monsieur. »ajouta-t-il d'un ton un peu plus audible.

Ses yeux gris étaient plongés dans ceux de l'homme, sans pudeur, reflétant un terrible vide, une tristesse maladive. Sa main gauche alla sortir un lot de cheveux qui était emprisonné par son foulard. Ils se répandirent en une cascade blonde sur ses épaules.


« Mais si vous voulez, on peut aller boire un verre ensemble. Ou marcher. De toute façon, je n'ai plus rien de prévu ce soir. »acheva-t-il avec haussement d'épaules.

Il se doutait bien que cet homme ne cherchait qu'à la mettre dans son lit. Comme tout le monde. Mais cela ne le gênait pas. Au moins, il ne serait pas seul ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Lush

Lush


Messages : 20

Assignation : Co-admin de SIDOW | Gouverneur de Gatesburg

Quartier : Gatesburg

Ego : Lucy


ID Card
Nom: Lucian Térence Galadriel
Modèle: NP- X 120.
Alignement: PC

Listen to me.... [Lush & libre !] Empty
MessageSujet: Re: Listen to me.... [Lush & libre !]   Listen to me.... [Lush & libre !] EmptySam 4 Fév - 18:07

    Rentrer dedans, il connaissait. Aller plus lentement, il savait. En fait pour aborder quelqu'un, il savait tout faire. Quand il s'agissait d'autre chose il ne savait pas. Par exemple, Lush ne sait pas comment se comporter lorsqu'il est en couple. Il aura toujours un écart, il trompera toujours la personne une fois ou deux jusqu'à ce qu'elle le jette. C'était arrivé, même si c'était lui qui quittait les femmes la plupart du temps. Mais il faut croire que certaines en ont le courage. C'était celles qu'il aimait le plus.
    Cependant, ce n'était pas la condition dans laquelle il se trouvait à cet instant. Il est célibataire, jeune et a remarqué quelqu'un qui lui plait. Quoi de plus normal ?
    Au dernier moment, il se rendait compte de sa bêtise. Ce n'était pas... une fille. Il était un peu moins convaincu, bizarrement. Dans ses yeux, il voyait un petit quelque chose de louche, un quelque chose que les femmes n'ont pas. Mais il ne cherchait pas à comprendre, il réfléchissait peut-être un tantinet mais sans plus. Dans le pire des cas, il verrait le moment venu. Si le moment viendrait, avec ses réflexions. Allez savoir si c'était gagné d'avance ou non. Mais Idol semblait quand même l'intéresser un minimum, fille ou garçon. Même si sa tête concluait que c'était une fille.

    « Perdu ?... Oui... Mais nous le sommes tous ici. Non ? Nous cherchons tous désespérément un sens une vie qui n'en a pas. »

    … je suis tombé sur une dépressive ? Elle fout quoi hors du pavillon ? se disait-il en haussant un sourcil sous une lourde incompréhension. C'était bien le genre de question et le genre de chose qu'il ne dirait jamais. Ça n'avait pas de sens de dire des choses pareilles. Parce que tant qu'on est en vie, on existe et on en est content, que ça ait un sens ou non.
    Il le vit sortir un paquet de cigarettes de son sac et par automatisme, furtivement, il lui en piquait une en l'allumant de son propre briquet. Lush avait bel et bien oublié ses clopes à la maison alors autant profiter de la situation. Une dépressive ne remarquerait pas qu'une cigarette manque à son paquet de trente-deux bâtons. En tout cas, le mal qu'il avait eu pour l'entendre était intersidéral. Le brun se demandait bien pourquoi il en était ainsi. Mais le plus qui l'intéressait, c'était... la regarder fumer. Il se retenait d'amener le bâton de nicotine entre ses lèvres pour on ne sait quelle raison. Complexité de merde, Lush. Intérêt de merde également. Mais qu'est-ce que tu fous à regarder une personne comme ça ? C'est pas ton genre, cette fille. Alors laisse la tomber, surtout si elle s'est échappée du pavillon.

    « Alors, je ne vois pas trop en quoi vous pourriez m'aider, sans vouloir vous offenser, monsieur. »

    Il aurait voulu lui crever les yeux mais il aurait été arrêté sur le champ, même s'il était administrateur de SIDOW. Ses yeux étaient morts. Morts. Tristes. Vides. Sa conclusion qu'elle était dépressive s'emplifiait. Lush ne laissa s'échapper qu'un « euh » d'entre ses lèvres pincées. Il était mal à l'aise tout d'un coup.

    « Mais si vous voulez, on peut aller boire un verre ensemble. Ou marcher. De toute façon, je n'ai plus rien de prévu ce soir. 
    - Tant que tu ne me regardes pas avec ses yeux je vais n'importe où avec toi. »

    Il esquissa un léger sourire, regardant vaguement les cheveux qui venaient d'être déplacés. Il ne l'aurait pas dans son lit ce soir. Cette personne était louche, il n'était pas sûr que ce soit une fille, et ses yeux lui faisaient limite peur. Honnêtement, autant faire connaissance et ramener la personne discrètement jusqu'au pavillon.
    Du coup, il lui passait devant pour commencer la-dîtes balade – bien que ce soit prévisible que Lush ne survive pas en marchant plus de deux kilomètres, la flemme le perdra – tirant sur sa cigarettes de belles bouffées longues à en perdre le souffle.

    « Je ne vais pas te dire d'arrêter de parler parce que ce serait méchant mais tu sembles tellement étrange que je ne sais même plus qui je suis venu chercher. Et faisons un truc, si je te dérange en posant des questions, souffle moi ta fumée à la gueule. Okay ? »

    L’acquiescement était obligatoire. Auquel cas, il ne s'intéressait pas à une réponse négative.

    « T'es quoi au juste ? »

    Sous-entendu : je suis indécis vis à vis de ton sexe, avant que je fasse une erreur tu m'éclaire ?


excuse moi pour le retard et je trouve pas ça très top, j'ai l'inspiration qui flanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listen to me.... [Lush & libre !] Empty
MessageSujet: Re: Listen to me.... [Lush & libre !]   Listen to me.... [Lush & libre !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listen to me.... [Lush & libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quick taste of the poison [PV Lush]
» Lush ▬ Dans le noir toutes les couleurs s'accordent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merging Hybrids :: Gatesburg [ RP ] :: • CENTRE CULTUREL VECTOR :: THEÂTRE VECTOR-
Sauter vers: