Merging Hybrids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne vous êtes-vous jamais demandé si les appareils éléctroniques n'étaient pas un peu plus que de simples machines ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quick taste of the poison [PV Lush]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diamond
| Byte into an Apple |
Diamond


Messages : 41

Assignation : Co-admin de SIDOW | Gouverneur de Newton Hill

Quartier : Newton Hill

Ego : Diamanda "Mandi"


ID Card
Nom: Damian D. Umpteen
Modèle: iMac OS X 10.6.8
Alignement: Mac

A quick taste of the poison [PV Lush] Empty
MessageSujet: A quick taste of the poison [PV Lush]   A quick taste of the poison [PV Lush] EmptyMer 11 Jan - 16:12



    What you get is what you see
    It won't take much to get hooked on me
    So shoot me right into your skin
    And I will be your heroin

    The side effects are sexual, are you down for a taste ?



    Lucian Térence Galadriel, la plus grande énigme depuis le Big Bang. C'est ainsi que l'administrateur blond pouvait le mieux décrire son homologue PC, compte tenu que leurs caractères étaient plus ou moins comparables à leurs processeurs : Incompatibles. Lui qui pouvait si aisément s'oublier et se plier en quatre pour les autres, il lui était bien difficile d'imaginer comment on pouvait être d'un tel égocentrisme sans être couvert de honte. Le comportement de Lush était honteux, c'est cela. La moindre de ses paroles était au minimum indélicate, si ce n'était carrément blessante. Un connard dans un corps d'Apollon.


    Les échanges entre les deux administrateurs, s'ils ne restaient pas strictement professionnels, n'étaient pas tendres. Les railleries du brun tapaient sérieusement sur les nerfs pourtant habituellement solides de Diamond. Il avait beau ne pas être des plus virils, ce n'était pas une raison pour le traiter de fille. S'il avait voulu être une fille, il aurait choisi un avatar féminin. Bon d'accord, il avait peut-être un peu hésité au moment de sa création. Et éventuellement gardé en mémoire la modélisation de sa version féminine au cas où, dans le plus grand secret, quand bien même il avait lui-même statué l'interdiction formelle d'avoir un second avatar.
    Mais c'est un détail.


    Le fait est que Diamond n'avait trouvé pour se défendre de attaques de Lush qu'une répartie des plus puériles, fondée sur un argument qui semblait plus ou moins invalide (mais rappelons que Diamond n'est pas doué en matière de conflit) : Pour l'emmerder et le harceler comme il le faisait, la seule raison devait être que Lush n'assumait pas sa propre part d'homosexualité. Et non, Diamond ne traitait pas Lush de bi mais carrément de gay, histoire d'en rajouter une maladroite couche. Sans arrêt.
    Or nul n'ignore qu'à force de se répéter un mensonge, on fini par y croire. Au fil du temps, le fait que Lush puisse être attiré par les hommes ne semblait plus du tout aussi incongru dans l'esprit de Diamond. Cette idée devint de plus en plus présente, quasiment obsédante en réalité. Le blond se surprit à espérer un peu plus d'attention de la part de son homologue et, malgré son sale caractère, que se forment des liens bien au delà du domaine professionnel. N'était-ce que de l'attirance physique ? Diamond n'en était pas si sûr. Il n'était en vérité plus sûr de rien.


    Cette attirance avait précipité la rupture de Diamond avec Eden, pourtant inévitable aux yeux du blond. Même s'il doutait que Lush accepte une quelconque relation avec lui, c'était mentir à Eden que de demeurer dans ses bras en pensant à un autre. Pour lui, c'était même strictement la même chose que de le trahir réellement. Mais à présent qu'il était libéré de sa cage dorée et malgré son intention de faire bonne figure, Diamond se sentait seul. Terriblement seul. Une impression de vide, cruelle et assassine. Le pire, c'était la nuit, seul dans ses draps. Il voulait y voir un beau brun. N'importe lequel. Oui, Eden lui manquait. Oui, il voulait Lush. Oui, il s'était mis dans une belle merde. Mais lorsqu'il voulait quelque chose, il était déterminé à l'obtenir par tous les moyens. De force ou de gré, Lush finirait par comprendre son attirance pour les mâles. Et s'il s'était fourvoyé en croyant cela, rien ne l'empêchait encore de le convaincre. On ne peut pas dire qu'on aime pas tant qu'on a pas essayé, hm ? Le blondinet était du genre à prendre les choses au pied de la lettre, d'autant plus si c'était arrangeant pour lui.


    Trois petits tocs dans la porte de bois et il entra en trombe dans le bureau de Lush, passant devant lui sans un regard pour aller fouiller dans une armoire comme si tout était à lui.


    « Lush darling, tu l'as mis où le dossier sur l'ancienne modélisation du parc ? »


    Une excuse bidon, puisqu'il l'avait lui-même rangé aux archives. Comme si de rien n'était. Like a boss.


Revenir en haut Aller en bas
http://oakenshag.tumblr.com/
Lush

Lush


Messages : 20

Assignation : Co-admin de SIDOW | Gouverneur de Gatesburg

Quartier : Gatesburg

Ego : Lucy


ID Card
Nom: Lucian Térence Galadriel
Modèle: NP- X 120.
Alignement: PC

A quick taste of the poison [PV Lush] Empty
MessageSujet: Re: A quick taste of the poison [PV Lush]   A quick taste of the poison [PV Lush] EmptyVen 13 Jan - 12:24

    La relation entre Diamond et Lush est, en effet, loin d'être calme et paisible. Leur tension est sans arrêt présente, palpable et peut parfois mettre mal à l'aise lorsqu'ils ouvrent la bouche. Entre le sexe de l'un à cause de ces cheveux blonds et l'orientation sexuelle de l'autre, on peut dire qu'ils ne sont presque jamais tranquilles. Leurs pics envoyés à tout va – et surtout envoyés par Lush, on le reconnaît – sont assez comiques si on le regarde d'un certain angle. Qui n'a pas rit au moins une fois en interceptant leurs disputes ? Personne. Les éclats de rires les concernant ne peuvent être contrôlés.
    En tout cas, on ne pourra jamais dire que Lush n'aime pas Diamond car c'est loin d'être le cas. Il avait quand même une certaine affection pour le blond. Purement amicale, évidemment. Mais franchement, sachant qu'il vit littéralement avec lui – vu combien de fois ils se voient – il ne peut qu'apprécier un minimum sa compagnie. Sans Diamond, il serait seul. Ou du moins, il se sentirait seul. Ce serait totalement différent, une vie sans Diamond, comme une vie sans soleil. Bref, il lui était sûrement indispensable.

    En tout cas, leur relation donnait quelque chose d'intéressant, voire marrant et ça défoulait le brun comme jamais. Il était indispensable pour cela aussi. De toutes les personnes présentes dans SIDOW, Lush était sûrement le plus nerveux. Selon lui, ça l'était, car il se fichait tellement des autres que ça semblait maladif. Parler avec lui d'une autre personne l'énervait énormément. Ne pas s'occuper de sa personne également. Ne pas le regarder, ne pas lui parler, ne pas lui sourire. Lush a besoin d'attention comme un bébé en bas âge en aurait besoin. Il avait un comportement enfantin, tout à fait. Et il le vivait bien car il s'y était habitué au fil du temps. Il s'était habitué à lui comme il s'était habitué aux gens qu'il fréquentait et surtout à Diamond. S'il n'y avait pas cette notion d'habitude, il n'aurait jamais pu vivre. S'il ne s'était pas forcé à s'habituer, il n'aurait jamais pu. Les gens ne supportaient pas Lush et Lush ne se supportait pas tout autant. Et Dieu savait qu'il n'arrivait pas à changer de façon de parler et de faire.

    Comme tous les jours, Lush était dans son bureau. Il le connaissait par cœur, ce bureau rempli de dossiers, ce bureau et cette masse de documents posé sur le coin qui était à traiter le plus rapidement possible. Enfin, peut-être que le mot « bureau » s'accouplait avec le mot « travailler » mais ce n'était pas le cas, ce jour-là. En réalité – et ça n'étonne personne – il regardait et feuilletait quelques magazines osés qu'il avait apporté de chez lui. Ils étaient frais de la veille, étant donné qu'il n'avait pas eu envie de sortir. Aujourd'hui, il avait donné l'ordre qu'on ne le dérange pas. Qu'on n'entre dans son bureau sous aucun prétexte sauf si ce n'est pour remettre des masses de feuilles. Et ils écoutaient. Tout le monde puisque c'était l'administrateur, qu'il fallait l'écouter et que les gens étaient dociles. Pas comme certains. Parce qu'il sentait que lui, il ne le laisserait pas tranquille, même s'il était au courant qu'il voulait être tranquille. Parce qu'il ne respectait rien et qu'il était d'une idiotie sans pareille, comme aurait dit Lush et comme il le pensait. Et quand Diamond entrait, justement, il allait et venait comme il le voulait. Bien qu'il avait frappé, Lush avait tout de même sursauté en planquant tout ce qu'il avait entre les mains. Diamond se sentait chez lui, c'était un fait.

    « Lush darling, tu l'as mis où le dossier sur l'ancienne modélisation du parc ? »

    Putain de toi...
    Lucian grinça des dents par agacement, le voyant fouiller dans ses dossiers classés et rangés proprement. Il allait mettre du bordel et ça allait l'énerver, comme toujours, et ils allaient se disputer, comme d'habitude, et Lush allait s'emporter, comme d'habitude aussi. Malgré tout, il tentait de rester calme, soupirait avant de mettre son menton sur sa main précédemment essuyée sur son jean.

    « C'est toi qui devais t'en occuper. Va voir aux archives ou ailleurs pour ne plus me gâcher la vue. T'as rien à faire là, Blondie. »

    Nonchalamment, il montrait du doigt la porte encore ouverte pour lui montrer qu'il devait s'en aller. C'était prévisible qu'il ne le fasse pas, alors, oubliant sa flemme, son malaise et sa fatigue, il se levait pour contourner le bureau et s'y appuyer tout en fixant le blond d'un air mauvais. Comme quoi, avec eux, la tranquillité n'existe pas. Et on peut dire que ça agaçait Lush aujourd'hui. Rien qu'un petit peu. Même si Diamond lui tenait en quelque sorte compagnie. Même s'il l'interrompait dans un moment crucial.
Revenir en haut Aller en bas
 
A quick taste of the poison [PV Lush]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listen to me.... [Lush & libre !]
» Lush ▬ Dans le noir toutes les couleurs s'accordent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merging Hybrids :: Shareware [ RP ] :: • SIEGE de SIDOW :: BUREAU de LUSH-
Sauter vers: