Merging Hybrids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne vous êtes-vous jamais demandé si les appareils éléctroniques n'étaient pas un peu plus que de simples machines ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eden •• Jardin Interdit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden

Eden


Messages : 17

Assignation : Inspecteur dans les Forces de l'Ordre

Quartier : Newton Hill


ID Card
Nom: Eden James Braun
Modèle: Macbook Pro OS X Lion
Alignement: Mac

Eden •• Jardin Interdit Empty
MessageSujet: Eden •• Jardin Interdit   Eden •• Jardin Interdit EmptyLun 2 Jan - 18:07

Eden •• Jardin Interdit Fantasybanner2


RECTO
Pseudonyme : Eden
Nom : Eden James Braun
Sexe : ✔ M ❒ F
Alignement : Mac
Assignation : Inspecteur
Modèle / Système : Macbook Pro OS X Lion
Âge Humain : 26 ans
Anniversaire : 12 décembre
Quartier de Résidence : Newton Hill
Nationalité : Américaine et japonaise.
Cheveux / Yeux : Brun / Bleus clairs - Rouge
Taille / Corpulence : 1m87 / Fin, musclé
VERSO



- -


What You See Is What You Get

    Possessif - Brutal - Tenace - Méthodique
    Consciencieux - Sournois - Arrogant - Rigoureux
    Sans-gêne - Energique - Sérieux - Endurant
    Ingénieux - Franc - Combatif - Courageux

    (...)

    L'ordre, c'est la perfection. Toute logique, tout codage, tout langage et programmation ne pardonne aucune faute. Tout doit être parfait. Tout doit être parfait dans ce monde, dans mon monde. Je suis parfait, et je suis consciencieux, rigoureux, et méthodique. Maniaque, peut-être sur les bords. Je suis perfectionniste, et je ne supporte pas que l'on vienne me contredire.
    Je suis à ce monde un élément indispensable, et c'est pourquoi j'ai très vite appris à garder la face. Je suis ingénieux, et je suis diablement manipulateur. Je manie les mots avec aise, et je les fait glisser contre ma langue sans gêne. Oui, sans gêne, puisque je me permets tout, absolument tout ce que je désire. Et j'ai toujours ce que je désire, c'est un mot d'ordre, chez moi. Quoique l'on fasse pour m'empêcher d'atteindre mon but final, je parviens toujours à mes fins. Je suis tenace, et ambitieux. J'ai travaillé pour avoir ce que j'ai aujourd'hui.
    Et ce qui m'appartient est à moi, et à moi seul. Ceci, et cela, un amant aussi, pourquoi pas. A moi seul, et à personne d'autre. Beaucoup vous dirons que je ne vis pas cette vie que l'on nous offre, que je suis stoïque et frigide, pourtant... Ils ne me connaissent pas. Je vie ma vie avec passion, et cette vie me dévorera, à moins que cela ne soit moi qui détruise ce qui m'appartient, à moins qu'il ne se fonde en moi.
    Je suis un combattant hors pair, je suis endurant, et tenace, comme je l'ai déjà dis. Je ne lâche jamais prise, sauf si cela est dans mon intérêt, dans mon plan.

    Bref. Ici, je suis la Justice, mais on m’appelle Eden.
    Je suis le Jardin Interdit, et inaccessible.

    J'aurais beau charmer de mes rares sourires séducteurs, j'aurais beau poser mes yeux sombres et ténébreux sur vous, j'aurais beau avoir l'air froid et insensible, je serais toujours ce que je suis. Un être virtuel, des fragments d'humanités enfermé dans un objet électronique. Ca, c'est la création des sentiments... J'ai aimé passionnément, j'ai pleuré de rage, et hurler de haine, mais je reste aussi las et mélancolique face à cette fatalité.

    Je ne suis pas un Homme. Je suis bien mieux que cela... Je suis l'un de cette nouvelle race insaisissable qu'ils ont engendré.



- -


What's On Your Mind


    xx- Image d'un enfant et son père, l'air effrayé/en pleurs -xx

    Subir un test. On ne le vivait pas, on le subissait. Ce qui m'avait le plus choqué, une nouvelle fois de plus c'était cette apparence étrange et in-électronique que j'avais pris... Juste le temps de ressentir ce test, juste pour pouvoir leur prouver que oui, j'étais capable d'émotion, que je n'étais pas un vulgaire MP3 de marque bâtarde abandonné dans un carton. Non... Après tout j'étais un MacBook Pro. Un produit de luxe, un produit très performant et à la pointe de la technologie à l'heure dont on parle. Pourtant, c'était autre chose que j'allais devenir.... Un homme. Pour avoir si souvent observer des films, pour avoir étudier l'homme et ses mystères les plus étranges, je savais exactement à quoi je voulais ressembler. Qui je voulais être...

    Ce fut donc une pointe au coeur, avec une sensation étrangement étouffante qui me prenait. Ce ne fut que plus tard que j'appris que cela se nommait du stress. C'était si intense ! J'écarquillais les yeux - ce qui était exquisément surprenant d'ailleurs, comme si j'avais pu faire une chose pareille lorsque mon propriétaire tapotait un peu trop vivement ses doigts contre mes touches, ahaha.
    Et puis j'ouvrais les yeux. Non pas que j'avançais les yeux fermés, dans un obscurantisme le plus total... Oh non. Je veux dire qu'à présent, je vivais réellement, je voyais de mes yeux, et je ressentais. Un homme, fin et élégant, qui serrait avec amour et une envie certaine de protéger son enfant... L'amour... Et puis cette peur, cette tristesse... Cela me prenait tellement vivement.

    Vous savez ce que j'ai ressentis en cet instant ?
    De la colère. De la frustration. Un pincement au coeur. J'étais agacé, je ne comprenais pas. En ce monde où tout est enfin possible, comment diable pouvait-on créer la tristesse ? Délibérément parfois même ! Nous allions délaisser notre processeur et nos cartes-mères pour des coeurs réels. Nous allons la connaître nous aussi, sûrement, et j’avais peur de l'impact que cela pourrait avoir... Mais pour l'heure, j'avais envie de réconforter ces deux personnes. De les protéger. De leur promettre que j'allais tout arranger. C'était inadmissible... Tellement... Horrible ! Comment pouvait-on faire cela ! A des personnes que l'on aime ! A un enfant !

    Je me promettais alors, que j'allais faire régner le bonheur.
    Et la Justice.



- -


    Owner
    PSEUDO : Ketsia
    SEXE : ❒ M ✔ F
    ÂGE : 17 ans
    DATE DE NAISSANCE : 04/10/94
    AVATAR : Mikami Teru - Death Note





Dernière édition par Eden le Jeu 5 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 17

Assignation : Inspecteur dans les Forces de l'Ordre

Quartier : Newton Hill


ID Card
Nom: Eden James Braun
Modèle: Macbook Pro OS X Lion
Alignement: Mac

Eden •• Jardin Interdit Empty
MessageSujet: Re: Eden •• Jardin Interdit   Eden •• Jardin Interdit EmptyJeu 5 Jan - 18:21

Mesdemoiselles les adminettes, j'ai fini ma fiche ♥
Et si je puis me permettre, il faudrait penser à désactiver ces liens interdit pour les accès... Cela sera très vite agaçant pour vous, pour vos nouveaux membres et les personnes désirant vous faire une demande de partenariat !
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
| Byte into an Apple |
Diamond


Messages : 41

Assignation : Co-admin de SIDOW | Gouverneur de Newton Hill

Quartier : Newton Hill

Ego : Diamanda "Mandi"


ID Card
Nom: Damian D. Umpteen
Modèle: iMac OS X 10.6.8
Alignement: Mac

Eden •• Jardin Interdit Empty
MessageSujet: Re: Eden •• Jardin Interdit   Eden •• Jardin Interdit EmptyJeu 5 Jan - 20:19

La limitation a été enlevée ! Tu peux donc rajouter tes images. Après ça et une légère modification, je te valide : Pour éviter les barres de défilement sur l'ID Card, tu peux sur le recto indiquer simplement "Inspecteur" (le fait qu'il soit dans les Forces de l'Ordre est fortement sous-entendu), et pour les cheveux et les yeux, à ta place pour faire plus court je mettrais quelque chose comme "Bruns, Bleus Clairs/Rouges" (Eden faisant partie des rares Hybrids dont les yeux peuvent changer de couleurs sans modification volontaire).
Voilà ! Sinon ta façon d'appréhender ce prédéfini (auquel je tiens beaucoup) me plaît fort bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://oakenshag.tumblr.com/
Eden

Eden


Messages : 17

Assignation : Inspecteur dans les Forces de l'Ordre

Quartier : Newton Hill


ID Card
Nom: Eden James Braun
Modèle: Macbook Pro OS X Lion
Alignement: Mac

Eden •• Jardin Interdit Empty
MessageSujet: Re: Eden •• Jardin Interdit   Eden •• Jardin Interdit EmptyJeu 5 Jan - 20:44

Pour éviter les barres de défilement x) ... Je trouve cela assez stupide d'en mettre si ce n'est pas pour les voir, madame =O Mais moi je les ai toujours x_x ...
Sinon j'ai ajouté les images... Et faudra m'expliquer pour les yeux =O
Et je suis contente alors pour l'interprétation que j'en ai faite ( le côté égocentrique est venu tout seul par contre .... XDD ) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
| Byte into an Apple |
Diamond


Messages : 41

Assignation : Co-admin de SIDOW | Gouverneur de Newton Hill

Quartier : Newton Hill

Ego : Diamanda "Mandi"


ID Card
Nom: Damian D. Umpteen
Modèle: iMac OS X 10.6.8
Alignement: Mac

Eden •• Jardin Interdit Empty
MessageSujet: Re: Eden •• Jardin Interdit   Eden •• Jardin Interdit EmptyJeu 5 Jan - 21:15

La présence des barres de défilement c'est un oubli de modification de ma part sur le modèle de fiche, enlève-les et vois ce que ça donne (moi étant sur un mac je ne les vois pas là).

Pour les yeux d'Eden c'est comme pour les gens dont les yeux deviennent gris lorsqu'il fait moche, sauf que le concernant il n'y a pas nécessairement de raison pour qu'ils changent (et y'a un peu plus de contraste avec la couleur d'origine, certes xD).

Et ça lui va bien d'être égocentrique. Diamond à l'air de les attirer visiblement xD
Allez hop, validation ! => Access Granted
Revenir en haut Aller en bas
http://oakenshag.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Eden •• Jardin Interdit Empty
MessageSujet: Re: Eden •• Jardin Interdit   Eden •• Jardin Interdit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden •• Jardin Interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier d'Eden
» Praying Mantis [PV Eden]
» Good Morning ! [Eden]
» Croquer la pomme à pleine dents... [PV Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merging Hybrids :: SIDOW Data [ HRP ] :: • DATA BANK :: ACCESS GRANTED-
Sauter vers: