Merging Hybrids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne vous êtes-vous jamais demandé si les appareils éléctroniques n'étaient pas un peu plus que de simples machines ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Praying Mantis [PV Eden]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diamond
| Byte into an Apple |
Diamond


Messages : 41

Assignation : Co-admin de SIDOW | Gouverneur de Newton Hill

Quartier : Newton Hill

Ego : Diamanda "Mandi"


ID Card
Nom: Damian D. Umpteen
Modèle: iMac OS X 10.6.8
Alignement: Mac

Praying Mantis [PV Eden] Empty
MessageSujet: Praying Mantis [PV Eden]   Praying Mantis [PV Eden] EmptyMer 11 Jan - 15:00



    « We're beautiful garbage »



    J'avais juste l'air d'un con, avec mon poing arrêté à quelques centimètres de cette foutue porte. Il me fallait juste toquer, ce n'était pourtant pas difficile à faire. Mais à cette porte-là, à cet instant, ça me semblait être un effort tout bonnement insurmontable. Je n'avais jamais aimé hésiter, non seulement pas pour prendre de grandes décisions, mais encore moins s'il s'agissait d'une broutille pareille. En jetant un regard à l'office vide autour de moi, je me serais presque béni d'avoir préféré attendre que la nuit tombe avant de passer : Aucun témoin pour me surprendre dans cet état lamentable de doute qui ne me ressemblait pas. Il n'y avait que les plus travailleurs et les plus consciencieux pour rester parfois sur leur lieu de travail au delà de leurs heures quotidiennes, et celui que je devais voir était l'un d'entre eux. Chance ou pas, on pouvait voir de la rue que son bureau était toujours éclairé. Au fond de moi, quelque part, j'avais espéré qu'il fut éteint.
    Désespérément.


    Ma visite n'était pas de courtoisie. Ni même motivée par des intentions peu catholiques comme ça avait pu être le cas par le passé. Si je n'étais pas tenu de suivre les enquêtes en cours dans mon quartier, je ne sais même pas si j'aurais remis les pieds un jour dans ce commissariat. Trop de souvenirs, sans doute. Je ne saurais dire combien de fois j'avais frappé à cette porte, notamment de nuit comme ce soir. Un élément de plus dans la routine aussi délicieuse que sordide qui s'était installée entre Eden et moi. Quelques chose que j'avais brisé avec plus ou moins de conviction.


    Cela faisait déjà quelques semaines que j'avais pris cette décision. Déjà, pourtant j'avais l'impression qu'elles s'étaient écoulées avec une lenteur effroyable, presque douloureuse. Je préférais souvent me dire que cette séparation était d'un commun accord, pourtant je ne savais pas réellement ce qui pouvait se passer dans sa tête et dans son coeur. A vrai dire je ne lui avais même pas laissé le temps d'objecter, de peur que le moindre de ses mots ne parvienne à me retenir. Il ne devait pas. Prendre cette décision avait été quelque chose de tout simplement surhumain, quelque chose dont je ne me serais jamais cru capable. La seule raison pour laquelle j'y étais parvenu, je crois, était que c'était pour notre bien. Notre relation était aussi passionnée que tourmentée, aussi intense que terrible, aussi belle que destructrice. Sans compter que lui dire qu'il était le seul pour moi aurait fini, je le sentais bien, par devenir un mensonge effronté.


    Si je ne tournais pas les talons à cet instant, si ma main finissait par s'abattre sur cette porte, ce serait alors la première fois depuis des semaines que je lui adresserait la parole seul à seul, et j'avais bien conscience du peu de chance que la discussion tourne autour du travail. Je n'osais imaginer le malaise que j'allais ressentir si le moindre silence se faisait. Ou pire, s'il ne se faisait pas.
    Mon front se posa contre cette porte qui me semblait être un mur de béton armé, et c'est dans un soupir que je trouvai finalement la force nécessaire pour me jeter à l'eau. Trois petits coups rapprochés et j'abaissais la poignée sans attendre d'être invité à entrer, comme toujours. S'il s'agissait de ma "signature" en temps normal, c'était aujourd'hui uniquement histoire d'entrer avant que je ne change d'avis et prenne mes jambes à mon cou. Et voilà que je me retrouvais dans son bureau, à le regarder en essayant de trouver quelque chose de cohérent à dire, priant intérieurement pour ne pas rester la bouche ouverte comme le poisson moyen.


    « Hem… Salut. Je te dérange ? »


    Mon regard dévia, ne voulant pas rencontrer le sien. Ecarlate ou azuréen, je ne voulais même pas savoir. Je me contentais de parcourir du regard le bureau que je connaissais un peu trop bien, non pas réellement parce que je l'avais modélisé moi-même, mais surtout parce qu'on s'y était aimés à plusieurs reprises. Et à vrai dire, scruter ces meubles qui me crachaient des souvenirs au visage était peut-être plus éprouvant encore que de regarder Eden dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://oakenshag.tumblr.com/
Eden

Eden


Messages : 17

Assignation : Inspecteur dans les Forces de l'Ordre

Quartier : Newton Hill


ID Card
Nom: Eden James Braun
Modèle: Macbook Pro OS X Lion
Alignement: Mac

Praying Mantis [PV Eden] Empty
MessageSujet: Re: Praying Mantis [PV Eden]   Praying Mantis [PV Eden] EmptyMer 11 Jan - 17:58

Par amour, on laisse la personne filer, parce que l'on veut son bonheur. Parce qu'on ne veut pas l'enchaîner à nous contre son gré et faire son malheur. On ne veut pas avoir l'égocentrisme d'avoir été le chef d'orchestre de ce tourbillon de tourment et de malheur aussi éclatant que pouvait l'être le soleil, en cet être si bien aimé. Par amour, on préfère se sacrifier, lui donner ce qu'elle désire, la laisser filer entre nos doigts, la voir s'éloigner et disparaître petit à petit, au loin. Vivre une autre vie, autre parce que vous ne serez plus inclus dans celle-ci. Une autre vie, avec quelqu'un d'autre.
Foutaise. C'était du masochiste pur et dur. L'amour à deux, c'est désirer l'autre. C'est le désirer à un point où on veut que l'on se ressemble, que l'on partage tant et tellement de chose, que l'on fini par véritablement se ressembler. L'amour à deux, c'est détruire l'autre à un feu doux, c'est espérer ses attentions, et de plus en plus, et souffrir continuellement car on ne parvient pas à le faire devenir comme nous, à le modeler comme on le souhaite, à ce qu'il devienne une part réelle de nous. L'amour n'est que masochisme et douleur. L'amour rime avec insatisfaction. L'amour est synonyme de colère frustrée.

J'étais en colère.
J'étais frustré.
Je souffrais de ce manque.
Et je crois que j'étais triste.

Si déjà avant, je restais si tard à l'intérieur des trois murs de mon bureau et cette grande baie vitrée, cela ne s'était pas arrangé depuis que je savais que Diamond ne serait pas là, à m'attendre quelque part, à me surprendre encore. Mon travail était ma vie. Ma vie était mon travail. J'avais abandonné à lui quelques uns de mes traits de caractère pour devenir cet élément indispensable. Aujourd'hui et plus que jamais, je cherchais à m'y noyer.
Je ne voulais pas rentrer. Je ne voulais pas affronter cet appartement silencieux, ni même cette chambre froide et si vide. Ce lit froid et éternellement vide. Je n'avais pas envie de rêver de lui une fois de plus, de laisser mon être entier se rappeler de lui, de quoi que ce soit. Tout se ramenait à lui, désespérément. Et lorsque je m'endormais afin, tournant le dos à cet oreiller qui avait tant supporter les mèches blondes de l'administrateur, lorsque je tournais le dos à mes souvenirs intacts qui me laissait l'impression, ou la bêtise d'imaginer sa présence, de ressentir sa chaleur derrière moi ; je ne voulais pas me réveiller. Je voulais rester enfermer dans ces songes, dans ces souvenirs énervant. Mais tellement apaisant lorsque je les vivais dans ce monde d'illusion, en étant persuadé que tout était vrai.
Foutaise. Lorsque je m'éveillais, jour après jour, il n'y avait personne, juste moi, moi et ces draps défaits, moi et ce vide continuel, moi et cette colère qui grondait, moi et cette tristesse écœurante qui m'énervait davantage.

J'obtenais toujours ce que je désirais. Mais aujourd'hui, cette loi de physique se faisait fugace et malicieuse : je voulais Diamond, et je ne l'avais pas. Ou du moins, je ne l'avais plus.

Je le voyais parfois à poser ses jolis yeux sur ce chien, cette chienne brune qui se donnait de grands airs, et happait le monde comme il le souhaitait. Cet autre administrateur, cette ancienne technologie PC. Il le voulait, je le savais. Je le connaissais assez bien pour comprendre ces choses là... Et je ne savais pas réellement si j'avais envie de le récupérer, et le laisser souffrir pour le punir... L'aider à s'unir avec le brun, à avoir ce qu'il désirait pour mieux détruire tout après.
Pour me venger. Pour qu'il ressente ce qu'il me faisait ressentir à présent...

Toc. Toc. Toc.
Trois coups nets.
Mon coeur s'emballa.
Quatre secondes. Et le voilà devant moi. Dans mon champ de vision. Comme si il était venu me voir, pour moi. Comme avant. Je ne pus malheureusement pas revenir ce flot de souvenirs, ces lueurs puériles d'espoir, qui montait haut, très haut dans mon être. Avait-il changé d'avis ? S'était-il rendu compte que je lui manquais terriblement ? Voulait-il me récupérer ?
Non. Sinon, il ne fuirait pas mon regard. Ou bien... Culpabiliserait-il ?

Voir cet homme, parfois si fragile, et manipulable, si beau et peut-être trop innocent, si peu confiant et doué en relations humaines... Je me demandais comment pouvait-il incarner le charisme des Mac, de l'administrateur tout puissant.
Et l'entendre, dire ces quelques mots me rappela à l'ordre.

« Hmm... Très certainement. Mais il paraît que tu es un des deux administrateurs, alors je vais dire non. »

Si lui fuyait mon regard, moi je le fixais. Intensément. Comme si j'avais envie de le percer pour savoir ce qu'il pensait, savoir ce qu'il avait fait dernièrement, et ce à quoi il réfléchissait... Non... Il n'était quand même pas venu, juste à cause de son statut...
Il n'avait quand même pas... Tourner la page ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Praying Mantis [PV Eden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier d'Eden
» Eden •• Jardin Interdit
» Good Morning ! [Eden]
» Croquer la pomme à pleine dents... [PV Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merging Hybrids :: Shareware [ RP ] :: • COMMISSARIAT CENTRAL :: JURIDICTION de NEWTON HILL-
Sauter vers: