Merging Hybrids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne vous êtes-vous jamais demandé si les appareils éléctroniques n'étaient pas un peu plus que de simples machines ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Croquer la pomme à pleine dents... [PV Eden]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idol

Idol


Messages : 15

Assignation : Chanteur

Quartier : Gatesburg


ID Card
Nom: Camellia Owen Nielsen
Modèle: Sony Ericsson Live with Walkman Blanc / Androïd OS
Alignement: Neutre

Croquer la pomme à pleine dents... [PV Eden]  Empty
MessageSujet: Croquer la pomme à pleine dents... [PV Eden]    Croquer la pomme à pleine dents... [PV Eden]  EmptySam 7 Jan - 1:47

Une pilule. Une petite pilule et tout devient merveilleux. Deux petites pilules et c'est le trip total, l'extase, le voyage.

Les formes changent, bougent vacillent. C'est tellement novateur, enfin un peu de changement dans ce paysage monotone ! Il pouvait enfin rentrer dans ce lieu de perdition qu'était Le Lion. Il plongea donc dans sa gueule, rentrant guilleret, sautillant presque à chaque pas. Il était entré dans son monde. Enfin, on pouvait se demander s'il en sortait parfois, mais disons que là, il s'était bien enfoncé dans son délire. Aucune de ses actions ne pouvaient être importante. Rien n'a d'importance. La musique le heurta de plein fouet. Un coup violent. Mais si jouissif en même temps.

L'androgyne suivit l'avancée vers l'arène, tel un fauve docile. Puis, il plongea dans la foule. Ou plutôt celle-ci l'avala dans un grondement rythmé de basse. Il ne se figurait pas l'estomac d'un lieu comme cela, pourtant, il était évident qu'ils n'étaient ici que pour être digérés par une identité supérieure. Il rit. Le son couvrait ce son déplacé. Ici, il passait pour normal.

Son corps ondulait sensuellement. Il était en phase avec la musique. Il comprenait ce langage, celui des notes, celui des rythmes. Il ne comprenait vraiment que lui. Tout le reste pouvait être tellement abscons, la musique était toujours claire, limpide à ses oreilles. Pas une incompréhension... Il était connecté à elle. C'était sans doute cela qui rendait ses déhanchés si gracieux, alors que sur tout autres, il n'aurait été que vulgarité sexuelle. Ici, il y avait un truc en plus. Ou alors était-ce son visage perdu très loin de la piste de danse qui rendait cette danse, pas seulement sexuelle, mais aussi avec une dimension presque sacrée, mystique. Un chaman en transe n'aurait pas eu l'air plus transporté !

Pourtant ce visage éloigné ne repoussa pas longtemps les prétendants. La demi obscurité devait le faire paraître plus fragile, plus féminin, car, seuls des hommes s'approchèrent. Paradant autour de lui. Ah quel drôle de spectacle. Il finit par ouvrir les yeux. Il ne découvrit que des clowns qui se frottaient à lui. Il rit. L'un d'entre eux tenta une approche plus poussée, il fut remercier par une leste gifle rigolarde. Puis Idol quitta son cercle d'admirateur. Il voulait un partenaire de danse, mais pas eux. Il voulait trouver l'aliment qui se marierait le mieux avec lui. Il voulait une épice pour bien se mélanger dans le ventre du grand méchant lion. Pas ces carottes et concombres de bas étage !

Alors ses pas s'enchaînèrent, il errait entre les corps, ses pas marquant le rythme. Son regard gris scrutait les têtes. Chou fleur, lait, molle tomate, banane flétrie... Vraiment, Le Lion devait être déçu de son festin ! Il n'y avait rien pour se marier avec lui, rien pour aller avec la petite pomme esseulée... Il eut une moue triste, allant presque jusqu'à avoir des larmes dans les yeux. C'était tellement triste de n'avoir personne, d'être tout seul au monde, le seul à n'aller avec aucune autre pièce du tableau. Sa tête tourna. Si personne ne pouvait aller avec lui, il n'avait qu'à se laisser piétiner par la foule.... Comme une pomme pourrie.

Il allait défaillir quand une illumination raviva sa flamme ! Cannelle ! De la cannelle ! Il avait trouvé de la cannelle ! Il se précipita vers l'individu. C'était avec lui qu'il devait être digéré ! Et lui seul ! Avec lui qu'il devait se mêler... Et inutile de dire qu'il ne prit pas de pincette pour mettre en pratique cette conclusion. Il se colla à l'homme, avec sa sexuelle et habituelle sensualité, vu son état. Son bassin se collant au sien, ses mains allant se poser sur ses hanches. Ses lèvres allant capturer les siennes, à la française.

Quand il s'agit de cuisine, il ne faut pas laisser les choses trop longtemps sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 17

Assignation : Inspecteur dans les Forces de l'Ordre

Quartier : Newton Hill


ID Card
Nom: Eden James Braun
Modèle: Macbook Pro OS X Lion
Alignement: Mac

Croquer la pomme à pleine dents... [PV Eden]  Empty
MessageSujet: Re: Croquer la pomme à pleine dents... [PV Eden]    Croquer la pomme à pleine dents... [PV Eden]  EmptyMar 10 Jan - 22:57

Et tout devenait alors plus clair. Plus léger. C'est vrai. Adieu ce costume trop serré, cette cravate qui me serrait la nuque, et ce col qui entourait ma délicate et délicieuse gorge. Je posais ce costume qui m'allait pourtant à ravir, que je portais à merveille, moi, le fameux Inspecteur des Forces de l'Ordre. Je fermais les yeux un instant, puis je me laissais me fondre contre les drapss de mon lit. Je tournais un instant le regard vers cette place vide dans mon lit.... J'avais fini par prendre l'habitude d'y voir un beau blond, lover contre cet oreiller, contre moi... J'avais pris l'habitude d'y voir ce fameux administrateur nu dans mes draps, et ce tissu blanc qui dissimulait sa peau si pâle... Un corps délicieux qui n'était plus à la portée de mes mains. Un homme merveilleux qui n'était plus mien. Cette idée m'agaçait toujours un peu. Enfin... Un peu... C'était une manière de parler. J'étais fou de rage lorsque je voyais cet autre chien de bas étage lui tourner autour... Lorsqu'ils se tournaient autour... Il avait été à moi.... Il est toujours à moi. Mais ça, je suis malheureusement le seul à le comprendre.

Je me relevais brusquement et j'arrachais presque cette chemise blanche de mon torse, et j'envoyais valser mon pantalon et mes chaussures. J'allais sortir ! Une fois de plus, j'allais oublier cette cruelle histoire des plus agaçantes dans un de ces lieux de bas étages, ignobles et indécents pour mon rang, mais tellement jouissif pour mon état. J'avais décidé de perdre le contrôle... C'était un choix, un choix tout à fait délibéré, et qui me convenait parfaitement. Alcool, avec une limite dans le "sans modération", et de la musique. Des personnes plus ou moins délicieuses, voir même totalement fades ( après tout, nous choisissons ce que nous devenons, à moins d'avoir des goûts totalement décalés et d'un rare mauvais goût, les hommes et femmes d'ici, ont plutôt des corps et des visages alléchants... Mais là encore, tout est relatif. ).

Jean noir, légèrement usé à divers endroits, voir carrément déchiré. Une, deux, trois, petites chaines. Chaussures fines et noires, bien cirées, qui n'avaient pas à poser le bout de ses semelles dans cet endroit, mais tant pis. Il faut bien savoir se sacrifier. Un tee-shirt sans manche blanc, moulant, laissant voir le haut de mon torse, avec par dessus une simple veste noire, sûrement de l'un de mes anciens costumes. Quelques chaines accrochées à celle-ci, mon éternel collier ( avec un pendentif serpent ), et je reposais lentement mes lunettes sur ma table de chevet. J'observais alors mon reflet... Et un sourire terriblement narquois se glissa sur mes lèvres en voyant mes iris devenir écarlates... Excellent !

(...)

Un plus un... Deux... Ah non. C'était le troisième verre. Ahah ! Troisième verre vidé face à moi, posé sur le comptoir en bois. Je me redressais un instant, laissant un clin d'oeil au joli barman, alors que je décidais enfin de m'éloigner de banc des consommateurs, pour m'approcher du banc des libidineux. Consommer puis utiliser, utiliser pour mieux recommencer. Un monde où les vices baignaient : nous voulions découvrir ce que ces humains savouraient, ce qui les détruisaient... Mais pourtant... Nous étions bien plus résistant qu'eux. Ou bien, le fait que nous ne soyons que virtuels nous en laissait l'impression.

Pourtant, mon regard fut capturé par une nouvelle personne, se détachant alors de ces basses grouillantes de fourmis en appel de fornication. Grande, fine, élégante, terriblement sensuelle. Ses mouvements étaient d'une grâce planante. Une aura sexuelle l'entourait, et je ne pus détacher mon regard de ces longs cheveux blonds. Cette personne était totalement à l'ouest, ailleurs et à la fois ici... Lorsque son regard croisa pourtant le mien, je me sentis comme soudainement incapable de bouger... Quelle était donc cette créature ? Je ne bougeais toujours pas lorsque la chaleur de son corps vint se joindre à la mienne. Ni même lorsque les ondulations de son bassin purent éveiller mon envie. Des papillons s'éveillaient, voletant brusquement et ce, dans tous les sens. C'était désordonné, chaotique.
Et puis je fus totalement happé par cet être enchanté : littéralement.

Je clignais des yeux. Deux fois.
Je fermais les yeux... Longtemps.
Et puis ce fut mes lèvres qui s'entrouvrirent doucement pour venir permettre à ma délicieuse et curieuse langue rencontrer sa sœur jumelle, tout aussi vilaine. Je ne savais pas ce que je faisais, ni ce qui me prenais. Pourtant, je posais ma main sur son torse, avant de la glisser dans son dos. Au creux de ses reins. Cet homme, cette femme au charme électrique, je l'oubliais quelques secondes, juste pour savourer ce goût qui allait rapidement me rendre fou...

Une jambe se glissa entre les siennes, et puis... Advienne que pourra.

Ce soir, je m'amusais.
Ce soir allait être grandiose !


Revenir en haut Aller en bas
Idol

Idol


Messages : 15

Assignation : Chanteur

Quartier : Gatesburg


ID Card
Nom: Camellia Owen Nielsen
Modèle: Sony Ericsson Live with Walkman Blanc / Androïd OS
Alignement: Neutre

Croquer la pomme à pleine dents... [PV Eden]  Empty
MessageSujet: Re: Croquer la pomme à pleine dents... [PV Eden]    Croquer la pomme à pleine dents... [PV Eden]  EmptyLun 16 Jan - 23:26


La cannelle est tirée d'une écorce. Connue depuis des millénaires, elle fut utilisée par les égyptiens pour l'embaumement, puis au Moyen Âge pour la préparation de divers boissons, notamment pour l'hypocras, un vin aux épices. Actuellement, on l'utilise dans les préparations à base de pommes, de chocolat, mais aussi dans la cuisine indienne. L'industrie pharmaceutique utilise aussi cet ingrédient dans certains médicaments. Petite cannelle, marie toi à moi, soigne moi de tous mes maux... Au moins pour ce soir.

Camellia se demandait pourquoi cet homme était de cannelle... Peut-être était-ce sa chevelure couleur sombre qui lui donnait cet air d'écorce forte et vigoureuse... Ou alors, sa droiture d'arbre millénaire... Ou sa petite odeur aigre douce, piquante, et sucrée en même temps. S'il l’inhalait un peu trop son odeur... Peut-être suffoquerait-il ! Mourrait-il d'avoir respiré des fragments de cannelle ? C'était un risque qu'il était prêt à prendre, cela serait tellement drôle de mourir d'avoir trop respiré l'odeur d'un beau garçon...

Un bel homme très peu farouche d'ailleurs soit dit en passant.... Il se laissait attraper comme un vulgaire petit oiseau se jetant dans la gueule du loup. C'était amusant. D'être le sucre gluant piégeant le petit moucheron. Il sourit. Amusé. Sa soirée prenait enfin un tournant intéressant. Peut-être ne fondrait-il pas en larmes ce soir. Peut-être avait-il trouvé ce qui lui ferait remonter la pente. Ce soir, cet homme serait sa porte vers le paradis.

Owen embrassait langoureusement son partenaire de danse. Assez satisfait par les réponses corporelles que celui-ci fournissait. Ils s'étaient bien trouvés. Il se colla un peu plus à lui. Sentant leurs jambes s'emmêler dans une danse infernale, que beaucoup aurait qualifié d'outrageuse, mais vu qu'ils étaient dans le temple de l'homme en rut, ils n'auraient pas de remarque là-dessus.

La musique était devenue plus pop, plus acidulée. Elle avait un arrière goût de sucrerie, de sucette, et de rose bonbon. D'ailleurs, les lumières s'étaient accordé à cette ambiance. Mais cela n'empêchait pas les déhanchés, le frottement des torses. Au rythme des notes, les mains d'Idol avaient progressé sur le long de son corps pour aller se nouer dans son cou, effleurant ses cheveux. Ces filaments de cannelle.

Sa bouche quitta ses lèvres humides. Ses yeux avaient retrouvé un peu de présence, la drogue était sans doute moins présente à son esprit, le pic d'euphorie avait du passer. Quand on est un habitué, les trips sont de moins en moins longs, hélas. Mais il conservait un sourire plein de promesses joueuses. Il s'approcha de son oreille, déposant sur le chemin quelques baisers, un sur sa mâchoire, un au creux de son cou, un dernier juste en dessous de son oreille.

« Bravo... Aujourd'hui tu as la chance de m'avoir tout à toi... Je me fiche de qui tu es... Tu te fiches sûrement de qui je suis... Alors, amusons nous un peu, cher Monsieur Cannelle... »dit-il juste assez fort pour qu'il l'entende, sa voix était mélodieuse, rieuse, presque avec des accents candides.

Il eut un rire, puis, il se décolla légèrement de lui, saisissant sa main. Il voulait montrer le beau couple qu'ils formaient ! Eux pomme-cannelle ! Tellement mieux que poire-banane, ou menthe-poivron ! Ils étaient le plus bel assortiment en cette soirée ! Un point, c'est tout ! Il entraîna son complément gustatif jusqu'aux podiums de danse... L'un d'eux était vide. Il lâcha sa main pour grimper avec souplesse sur ce promontoire et tendit la main pour aider son partenaire à le suivre, à surplomber cette foule de leur suprématie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquer la pomme à pleine dents... [PV Eden]  Empty
MessageSujet: Re: Croquer la pomme à pleine dents... [PV Eden]    Croquer la pomme à pleine dents... [PV Eden]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquer la pomme à pleine dents... [PV Eden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier d'Eden
» Eden •• Jardin Interdit
» Praying Mantis [PV Eden]
» Good Morning ! [Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merging Hybrids :: Newton Hill [ RP ] :: • BRAEBURN STREET :: LE LION-
Sauter vers: